2023-02-28

Tournée de formation LCBO : Découvrir Ribera del Duero avec Joris Gutierrez Garcia

Joris Gutierrez Garcia, sommelier avancé de la Court of Master Sommeliers, a organisé une tournée de formation dans 10 magasins de la LCBO. L'objectif de ces formations était de mettre à jour le niveau de connaissances des conseillers en produits de la LCBO, d'encourager la prescription de vins de Ribera del Duero, de (re)découvrir la vaste offre de vins de Ribera del Duero disponibles à la LCBO, et de permettre aux employés de mieux conseiller leurs clients et les autres membres de l'équipe.

L'hôte a présenté et dégusté des vins de Ribera del Duero disponibles dans 10 magasins, et un total de 8 vins a été présenté et dégusté par 48 employés de la LCBO au cours de cette initiative. Les formations ont été un grand succès et ont contribué à promouvoir les vins de Ribera del Duero dans la région du Grand Toronto. L'approche de Joris et la qualité des informations données pendant la courte durée des dégustations ont été saluées par les employés de la LCBO. Ce fut un événement réussi qui a laissé une grande impression sur les participants et qui permettra sans aucun doute de mieux faire connaître les vins de Ribera del Duero en Ontario.