2023-03-31

Joris Gutierrez Garcia anime des formations Ribera del Duero dans 30 magasins SAQ

Joris Gutierrez Garcia, 2e Meilleur Sommelier du Québec en 2020, a récemment apporté son expertise dans 30 magasins SAQ de la région du Grand Montréal, au Québec. Sommelier au célèbre restaurant "Le Club Chasse et Pêche" à Montréal, Joris est une figure respectée dans l'industrie du vin, avec une richesse de connaissances et d'expérience.

Au total, 100 employés de la SAQ ont été formés dans 30 magasins, tandis que 15 vins ont été présentés au cours de l'initiative. Les employés ont été impressionnés par la variété des vins dégustés, y compris Joven, Crianza et Reserva, ce qui leur a permis de mieux comprendre le DO et, par la suite, de mieux conseiller leurs clients et les membres de leur équipe.

Joris a été félicité pour son approche et la qualité des informations qu'il a fournies pendant la courte durée des dégustations. Sa passion pour les vins de Ribera del Duero et son expertise en tant que sommelier ont fait de ces formations un succès et ont laissé une impression durable à tous les participants. Ces formations ont été une excellente occasion pour les employés de la SAQ de (re)découvrir la vaste offre de vins de Ribera del Duero disponibles sur le marché et de mettre à jour leurs connaissances sur ces vins.